AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] the end where i begin / jamie chung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] the end where i begin / jamie chung   Sam 24 Fév - 0:04

- faith scott -

@moviefancentral

âge/lieu de naissance : 32 ans, née à Wauwatosa ou aux alentours. emploi : avocate. situation amoureuse : en couple ou mariée.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

L'histoire de Grace est assez libre, mais prenez en compte les quelques points pour vous aider :
→ Grace est adorable, c'est une vraie gentille, elle est douce et très agréable. Parfois même trop gentille, elle fait passer les siens avant elle et oublie parfois de penser à elle. Elle pardonne aussi trop vite, mais avec les années elle commence enfin à s'affirmer.
→ Notamment dans son couple qui bat de l'aile depuis que son mec/mari est tombé dans l'alcoolisme parce qu'il a perdu son job et qu'il n'assume pas d'être géré par sa femme etc ... (Cette histoire peut être négociable ou à développer), mais c'est violent, et sombre et Grace a du mal à partir justement parce qu'elle est trop gentille et ne veut pas le laisser tomber alors qu'il souffre aussi, mais du coup sa fille aussi.
→ Elia c'est toute sa vie, elle ferait n'importe quoi pour elle et la protéger. Si elle a galéré enceinte et à sa naissance elle a su compter sur l'aide de ses parents et d'Adam (son mec), quand c'était encore les belles années. Elle a eu sa fille à 19 ans, et ne regrette rien. Même si l'entente entre les deux Prescott n'est plus au beau fixe.

you are the music in me
Ryan et Grace ça a été fulgurant, ça n'a pas duré longtemps mais ça a été très fort. Ils ce sont croisés plusieurs fois dans le même café de la ville. Ryan venait se détendre entre deux rendez vous, et Grace y révisait ses cours de droit. Elle était brillante, sérieuse, ambitieuse, elle rêvait de conquérir le monde et de défendre les plus malchanceux. La même force, les mêmes envies que Ryan à son âge. C'est comme ça qu'à force de s'asseoir sur les chaises des tables côte à côte ils ont fait connaissance. Grace s'intéressait à l'avocat séduisant, qui avait des choses à lui apprendre en droit et avec autre chose. Lui voyait en elle une vraie perle, une acharnée qui méritait son aide et son intérêt, pour le droit et pour autre chose. Il faut dire aussi qu'elle était adorable. Ryan toujours en quête de nouvelles conquêtes s'est vite épris de cette jolie brune au grand sourire rêveur. Grace elle a vu son coeur s'enflammer pour le puissant avocat en devenir. Les douze ans d'écart les séparant rendaient les choses d'autant plus excitantes. Encore plus pour une jeune femme de dix ans prête à découvrir le monde. Elle avait bien sur déjà eu plusieurs petits copains, mais c'était une parenthèse. Ryan lui a donné quelques courts. Puis quelques verres dans un bar et ça s'est vite terminé dans le même lit. C'était assez fort, mais ça n'a duré que quelques semaines. La passion est passée, encore plus quand Grace est revenue sur Terre, se rendant compte que cette relation ne menait à rien. Ryan était marié et ne demanderait jamais le divorce, et elle ne se sentait pas l'âme de briser une famille même si elle était réellement amoureuse de lui. Elle n'a pas eu le courage de se battre, elle n'en avait pas envie. C'est à ce moment là qu'une grande université lui a proposé une bourse. Elle a accepté, c'était le bon moment pour partir et oublier cette mésaventure. C'est seulement quelques temps après son arrivée dans sa nouvelle vie, qu'elle a eu des nausées et des symptômes et a su qu'elle était enceinte. Elle n'a pas osé revenir et en parler à Ryan. Elle n'en avait pas envie, elle n'avait pas envie de lui faire ça et de revivre ça elle s'est sacrifiée. Depuis cette histoire est un sujet tabou, elle n'a jamais parlé à personne de cette aventure avec l'avocat marié de plus de dix ans d'écart. Seule sa meilleure amie de l'époque à la limite. Elle a eu Elia, et elle ne l'a jamais regretté. Elle a du travailler pour assurer un certain train de vie, puis a pu reprendre ses études et aller au bout de ses ambitions et elle est devenue avocate. Elle travaille dans un cabinet, mais n'a pas encore ouvert le sien. Elle n'a jamais parlé de Ryan à ses parents, à sa famille, ni à Elia leur fille. Elle préfère dire qu'elle ne connait pas le père, qu'il n'était que de passage et qu'elle n'a plus rien de lui. C'était le plus simple, surtout qu'entre temps Grace a fait sa vie. Elle a rencontré un homme adorable à la fac, avec qui elle est depuis. C'est une femme fidèle mais ce n'est pas facile, son homme (ou mari) a des problèmes au travail et sombre dans l'alcool et devient parfois violent. L'ambiance est électrique, encore plus avec Elia qui du haut de ses treize ans se rebelle, hurlant que Adam (le nouveau conjoint) n'est pas son père, alors que c'est lui qui l'a élevée. Grace a du mal à supporter cette ambiance, et Elia aussi, elle se sent seule. Tout a explosé quand Elia a trouvé sans faire exprès une vieille photo de Ryan et après des hurlements a fini par faire cracher le morceau à Grace. Ryan Withaker est son père.
------------------------
Sa fille a fugué il y a quelques jours, c'est la panique. Elle est venue trouver son père, et Grace n'a pas le choix que de revenir à Wauwatosa essayer de les retrouver. Cela risque d'être difficile, mais ça permet à Grace de fuir sa vie accablante et étouffante. Et son mec qui devient vraiment envahissant et qui l'a frappée il y a quelques temps. L'alcool et la déprime ne font pas bon ménage. Finalement elle a fugué, comme sa fille qu'elle rêve de retrouver saine et sauve. Elle flippe à l'idée de se retrouver en face de Withaker et lui dire la vérité. Elle niera peut être, trouvera des excuses, qui sait ?

les informations :  Merci de vous intéresser au scénario déjà, j'en suis ravie. Je vous demande juste réellement de ne pas la tenter si c'est pour ne pas être actif ou me laisser tomber dans quelques semaines ça ne sert à rien. C'est franc, mais c'est mieux que d'éviter des fausses joies, alors sois sure de toi. J'aimerais quelqu'un de présent de façon à ce que ce lien avance réellement. Je ne demande pas d'être là h24, nous avons tous une vie irl, mais une présence. Et une activité régulière, une réponse ou deux par semaine serait parfaite. Mais si tu t'en sens capable et bien alors n'hésites pas. J'ai hâte de la voir débarquer et de créer plein de dramas
Pour l'avatar j'adore Jamie Chung je la trouve absolument parfaite et c'est totalement le genre de femmes de Ryan donc très crédible. Je vais donc dire qu'elle est non négociable. Je risque d'être frileuse mais vous pouvez toujours essayer. Les points de l'histoire peuvent être ajustés mais qu'il y aie une cohérence avec le lien de sa fille ELIA SCOTT, mais le lien doit être intact. Le pseudo est négociable en fonction duquel est pris en premier entre Elia et sa mère encore une fois I love you
En tout cas si tu la prends, je te donnerai des fleurs ma jolie ex mais pas trop parce que Effie va pas être contente sinon. On aime le drama et les belles histoires  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne

[f] the end where i begin / jamie chung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1