AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

[f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 18477
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Sam 24 Fév - 0:00

- elia scott -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 13 ans. emploi : collégienne. situation amoureuse : au choix mais espérons célibataire quand même.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

L'histoire d'Elia est assez libre, mais prenez en compte ces quelques points
→ Elia est une jeune fille très timide et réservée. Elle est simple, elle aime s'enfermer dans sa chambre, dessiner et rester dans sa bulle avec son casque dans les oreilles. Elle n'est pas populaire au collège, et a très peu d'amis. Elle essaie pourtant, mais ce n'est pas toujours facile, encore plus depuis les déboires de son beau père.
→ Elle peut avoir un talent, prodige de musique ou de dessin, ou élève surdouée qu'elle n'assume pas par exemple.
→ Elle n'a jamais connu son père. Elle a souvent essayé de tirer les vers du nez à sa mère sans succès, jusqu'au jour où en faisant tomber une vieille boite elle a trouvé une photo et son instinct lui a fait comprendre que c'était son père. Cela entraîne depuis plusieurs mois de fortes disputes avec sa mère qu'elle aime profondément mais elle a l'impression qu'elle ne la comprend pas. Tout ce qu'elle a c'est cette photo, et elle a réussi à entendre son nom Ryan Withaker. Il n'a pas été difficile de taper son nom sur Internet et trouver qu'il vivait à Wauwatosa, à 4h de route de chez elle.
→ Elia a eu peur. Après une énième énorme engueulade avec sa mère et son beau père. Elle entendait sa mère crier. Puis il s'en est pris à elle. Si il lui avait déjà mal parlé, celui ci l'a giflée. Il regrette sans doute son geste mais il n'est pas pardonnable. C'est en larmes qu'elle est partie en courant de chez elle. Et après des heures à traîner, elle a fouillé le fond de ses poches et a trouvé assez d'argent pour un ticket de bus, direction Wauwatosa. Pas facile à treize ans de se débrouiller. Elle stresse de venir rencontrer ce fameux père.

you are the music in me
Un père qui a déjà fait sa vie, qui a déjà deux grandes filles. Une jeune adolescente perdue et rebelle qui cherche un repère, à fuir un environnement épuisant et étouffant. Un père qu'elle ne connait que d'une vieille photo chiffonnée et d'une adresse récupérée sur Google. Elle lui ressemble beaucoup ceci dit. Elle n'a pas tiré du côté asiatique de sa mère, sauf pour la couleur des yeux. Cette rencontre risque de causer des étincelles, Ryan n'est pas prêt à ça, et sans doute qu'Elia non plus. Il va falloir apprendre à se connaître et s'apprivoiser. Cela va être compliqué, mais il est évident que Ryan fera tout pour l'aider même si au début il sera maladroit et paumé,
comme elle finalement. Elle a un fort caractère mais c'est un amour, comme lui.

les informations : Merci de vous intéresser au scénario déjà, j'en suis ravie. Je vous demande juste réellement de ne pas la tenter si c'est pour ne pas être actif ou me laisser tomber dans quelques semaines ça ne sert à rien. C'est franc, mais c'est mieux que d'éviter des fausses joies, alors sois sure de toi. J'aimerais quelqu'un de présent de façon à ce que ce lien avance réellement. Je ne demande pas d'être là h24, nous avons tous une vie irl, mais une présence. Et une activité régulière, une réponse ou deux par semaine serait parfaite. Mais si tu t'en sens capable et bien alors n'hésites pas. J'ai hâte de la voir débarquer et de créer plein de dramas
Pour l'avatar je veux Millie Bobby Brown et c'est carrément pas négociable. Vous pouvez toujours essayer mais y a de grandes chances que ce soit non. Je la trouve parfaite et j'ai très envie d'allier TWD et ST. Les points de l'histoire peuvent être ajustés mais qu'il y aie une cohérence avec le lien de sa mère GRACE SCOTT, mais le lien doit être intact. Le pseudo est négociable en fonction duquel est pris en premier entre Elia et sa mère encore une fois I love you
En tout cas si tu la prends, je te donnerai une montagne de chamallows et plein d'amour pour ma petite fille inopinée d'amour. On aime le drama et les belles histoires  

i'm looking for my family.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Ven 2 Mar - 16:38

On peut s'entendre pour 14 alors
sun of your nights

- prayers : 16768
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / princess (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Ven 2 Mar - 16:44

il y en a un qui va être content

milligan-brock □ our family is a circle of love and strength. with every birth and every union the circle grows. every joy shared adds more love, every memory together makes the circle grow stronger //// pure love
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Ven 2 Mar - 16:46

Ah ah les compromis c'est la vie tu es trop belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Ven 2 Mar - 16:48

Faut dire que l'idée de la fugue m'a plue
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Ven 2 Mar - 16:49

Comme je te comprends
Hésites pas à me mpotter la je suis pas chez moi mais je suis quand même

beautiful and sweet

- prayers : 7085
- pseudo : lélia
- multifaces : l'infirmière wanda + l'étudiant law + Minnie la folie
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Ven 2 Mar - 16:55

oh.. voilà la fugueuse.. 

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Ven 2 Mar - 20:47

Moi je viens de rentrer chez moi en fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Mar 1 Mai - 21:58

je ne suis certainement pas la première à poser mes fesses ici, mais je suis bien la dernière à le faire, 'faut pas lâcher un scéna comme celui-ci...    
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Mar 1 Mai - 21:59

Mais t'es tellement jolie omg
T'es la deuxième et la dernière je l'espère

- prayers : 5
- pseudo : Jenna
- id card : Millie Bobby Brown
- registration : 11/09/2018

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Mar 11 Sep - 22:11

Je vois que ce scénario a déjà été tenté quelques fois, mais j'ai pas pu résister Je tente ma chance

le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   Mar 11 Sep - 22:13

oh mon joli bébé, j'espère que tu seras la bonne cette fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown   

[f] someday my prince will come / Millie Bobby Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1