AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

(elys) Just give it some kind of meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:43

Luna, toujours prête à rendre service (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 1137496409

Oh, Make It or Break It (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 1808082617 j'aimais tellement

Je pense que c'est logique qu'avec le temps ils se soient un peu perdus de vue. Ils ont tous les deux eu des carrières très contraignantes, donc avec le temps leur amitié a pu se défaire lentement. En apprenant pour son accident Elys aurait sûrement essayé de la contacter (malgré tout, il devait garder un oeil sur elle à distance quand même,) mais comme elle répondait pas c'est pareil, il aurait fini par abandonner (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 1053252057
Après s'il y a pas eu d'embrouille entre eux, y aurait pas non plus de rancune, en tout cas du côté d'Elys. Pour Dottie à toi de me dire. C'est juste les aléas de la vie quoi. Bon, ça serait peut être un peu gêné entre eux, parce qu'au bout du compte ils se connaissent plus vraiment à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Connor Marshall

- prayers : 643
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 11:13

Puisque Luna est proche de Caleb tu veux pas une belle demoiselle a tes côtés ? (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 46729208 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 3854698690
Où trouvons autre chose (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 2713938827
@Elys Gardner

Dernière édition par Minnea King le Ven 17 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Dottie Kershaw

- prayers : 134
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spookie sukie
- id card : prinsloo by lempika
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : she never planned on him changing his mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open | wabaunsee, elys, benjamin (uc)

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 13:10

Je pensais t’avoir répondu !
C’est tout bon pour moi. On se fait un RP à ton retour ?

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
Eleanor Fisher

- prayers : 712
- pseudo : meg'
- multifaces : Elys le revenant + Ivy jolie + Noah l'intrépide
- id card : Odette Annable (carolcorps)
- registration : 05/07/2018
- côté coeur : Veuve depuis un an et demi, elle panse lentement ses blessures et apprend à avancer sans l'homme de sa vie

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + TC V-Day + Luna + you?

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 16:31

@Minnea King j'ai pas la bonne tête, mais me voilà (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 1463667008 tu avais une idée précise en tête ?

@Dottie Kershaw va pour le RP si tu veux oui (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 956258883

lenny fisher
Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain

Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 10:30

Je m'en occupe j'imagine ? (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 1463667008

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 12:34

J'aime pas les ouvertures alors si t'es motivée je voudrais pas te priver (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 1463667008 mais sinon je peux me dévouer quand même hein, y a pas de souci
Dottie Kershaw

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 14:05

Je m'en doutais. Je te tague dès que c'est fait !

Turn to dust, fall apart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 17:35

Y a pas de souci, merci (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 1:39

Coucou beau brun, je viens ici pour déposer mes idées de liens. Sinon voici un peu sur moi: J'ai 28 ans, ça fait deux semaines que je suis arrivée en ville. Je suis mécanicienne ou sinon je tiens une boutique en ligne de sous-vêtements (beau contraste). Je n'ai pas la langue dans ma poche, je suis directe et aventureuse.

- mes recherches de liens -
(m) Bad boys : Souvent toxiques, les bad boys sont les plus sexy et les plus intéressants je dirais, j'ai peut-être un peu de la difficulté à me gérer à ce niveau là. Il faut croire que j'aime les ennuis.
(f) Meilleure amie : Je recherche une meilleure amie en devenir pour me confier et m'amuser surtout.
(M) meilleur ami : Un meilleur ami pour agrémenter mes journées et m'amuser.
(m) sex : Flirt, charme et divertissement au menu.
(m) love : Il va bien falloir que je tombe amoureuse un jour, mais certainement pas demain.

(f/m) Autre : Je suis ouverte à bien des propositions, venez me voir, je ne mords pas, bien pas beaucoup  (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 11:34

Hello (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 3285058451 !

Comme promis je viens visiter ta fiche ! Je n'ai pas d'idée de lien mais forcément on se connait depuis longtemps entre Effie, Luna et tout. Rory considère ces dernières comme ses soeurs (surtout que Effie a eu un crush sur lui (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 1463667008). Je vois donc un truc positif entre eux même s'ils sont méga différent. On en discute ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyMar 11 Sep - 16:32

@Olivia Blackburn J'ai lu tes idées et du coup je pense pas qu'Elys puisse conrrespondre à l'une d'elles... (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 2150011463 déjà c'est pas un bad boy, et en plus il est fiancé, donc ça limite le nombre de cases qu'il pourrait remplir. Du coup va falloir qu'on se creuse la tête ensemble, je pense

@Rory Brock en lisant ton message la première chose que je me suis dit que ça aurait pu être amusant que Effie ait un crush sur Rory... qui lui avait un crush sur Elys, mais je crois dans ton profil qu'il y a déjà un lien du genre avec Julian dans ton profil. Du coup va falloir qu'on réfléchisse (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 2150011463
Déjà pour le positif ça me va  (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 69389086  C'est pas parce qu'ils sont différents qu'ils peuvent pas s'entendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 19:18

Me voilà du coup (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 3848378962
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 0:02

Oopsie, j'avais oublié de repasser par ici (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 1463667008
Du coup, ce lien ! Faut qu'on règle les détails (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 956258883
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 16:16

Oui tout à fait (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 3854698690
Du coup c'est évident qu'elle lui en aurait voulu pendant un moment mais du fait de sa présumée mort, elle aurait donc repris contact avec Luna et serait donc venue à l'enterrement. Elle aurait pu apprendre sur le tard que finalement il n'était pas mort. Depuis je dirais qu'elle ne lui en veut plus et tenterait peut-être une amitié avec lui. Après tout elle vécu pire que se faire larguer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 16:50

Mauvais compte, flemme (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 2713938827
Elle aurait eu raison de lui en vouloir, c'était pas cool de sa part (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 4285392232
Du coup étant donné qu'ils se parlaient plus vraiment, ça fait sens qu'ils se soient pas vraiment revus. C'est pas la première qu'Elys aurait cherché à voir sachant qu'ils s'étaient pas adressé la parole depuis 10 ans. Il pourrait tomber sur elle à la clinique vétérinaire, lui et Luna ont adopté un chien récemment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 7 Empty

(elys) Just give it some kind of meaning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant