AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

(elys) Just give it some kind of meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
beautiful and sweet

- prayers : 7122
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Sam 31 Mar 2018 - 14:53

bohh, un truc banal. Peut être qu'il voudrais retrouvé un peu sa forme, enfin même si pour lui c'est diffiicle pour l'instant elle peut l'aider à retrouver son souffle déjà, reprendre de la force et selon ses progrès elle l'aiderais au mieux pour le sport !
mais si tu as une autre idée !

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 3234
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Sam 31 Mar 2018 - 18:34

Je m'étais dit qu'ils pourraient se connaître d'avant. Enfin ça dépend de depuis combien de temps Opale est en ville, c'est pas précisé dans ta fiche il me semble. Vu qu'Opale donne des cours de self défense, Elys aurait pu parfois lui servir de cobaye avec ses élèves quand il était dans le coin, genre si elle voulait faire une démonstration ou quelque chose du genre.
Et pour ton idée du coup ça me va :) il finira par revenir traîner par la bas de toute façon et ça lui fera du bien je pense. Pis il a toujours été sportif et la il repart du niveau -12 alors bon faut qu'il accepte qu'elle l'aide ça c'est un autre problème il a son orgueil le petit bonhomme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Dim 1 Avr 2018 - 7:41

Elle était là y a 6 ans, elle est quelques années puis elle est partie pour revenir mais oui si ça colle on peut faire ça puis c'est aussi la meilleure amie de Eloy donc ils devrais se connaître assez bien, elle aurait été bouleversee par ta disparition

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Mar 3 Avr 2018 - 1:21

Oh oui donc ils doivent se connaître depuis un moment alors ! Et puis avec tes modifs d'histoire, ils auront l'armée comme point commun, en plus. Du coup Opale sera peut être encore plus à même de lui venir en aide parce que même si elle a pas vécu ce que lui a vécu, elle sait ce que c'est quand même

beautiful and sweet

- prayers : 7122
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Mar 3 Avr 2018 - 7:18

Ouii j'allais le dire, elle a vécu des blessures et même le traumatisé d'être la bas et de voir les soldats mourir donc fianelement elle comprend assez son sentiment même si ce qu'il a vécu est pire que tout.

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Dim 8 Avr 2018 - 16:56

Moi monsieur ? J'avoue que je viens en touriste...

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Lun 9 Avr 2018 - 1:40

@Effie Gardner/@Opale Issakov Du coup on part là dessus ? Au bout du compte, Opale est assez bien placée pour l'aider je pense, autant niveau sport que de ce qui se passe dans sa tête. C'est pas le même traumatisme, mais elle est quand même bien placée pour comprendre que des fois, malgré tous les efforts du monde, bah dans sa tête ça va pas quoi.

@Ezekiel Oleski C'est bien le tourisme, installe toi, sors tes tongs on va réfléchir à tout ça ensemble :)
Plus sérieusement, déjà le premier point à régler c'est de savoir s'ils se connaissent de l'armée ou non. De ce que j'ai lu dans sa fiche il est US Army, et Elys est de l'Air Force, mais bon ça arrive qu'ils doivent bosser ensemble donc ils peuvent se connaître. Ou pas, y a du peuple dans l'armée américaine, tout le monde est pas forcé de se connaître.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Lun 9 Avr 2018 - 14:53

j'pense qu'ils pourraient se connaitre si ça fait longtemps qu'Elys est de Wauwatosa ?
Il est arrêté a cause de quoi ? Il est encore à l'hosto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Lun 9 Avr 2018 - 15:48

Oui c'est parfait comme ça

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Lun 9 Avr 2018 - 17:02

@Opale Issakov impeccable alors

@Ezekiel Oleski Elys est né à Wauwatosa donc ouais, ça fait un peu longtemps qu'il y vit
Il est arrêté parce qu'il a été fait prisonnier après un crash d'hélico. Il a passé onze mois aux mains de l'ennemi, et comme il a été déclaré mort bah... personne le cherchait il est rentré y a un mois et demi à peu près mais il est plus à l'hôpital.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Lun 9 Avr 2018 - 18:17

Je vois, Zeke est arrivé a l'âge de 6 ans à Wauwatosa, même s'il est plus jeune, j'pense qu'ils peuvent déjà s'être croisé ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Lun 9 Avr 2018 - 20:05

@Ezekiel Oleski Wauwatosa c'est pas très grand alors oui c'est possible.

- sexy mum -

- prayers : 4739
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @catsoon
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Lun 9 Avr 2018 - 20:50

Je crois qu'un lien va se dessiner
Cousine de Luna et intéressée par ton grand frère, que faire ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Lun 9 Avr 2018 - 21:12

Fallait que je passe sur ta fiche, mais j'ai une tête en passoire j'ai zappé
Mais je pense bien qu'il va nous falloir un lien oui. Etant donné que Luna et Elys sont ensemble depuis l'époque du lycée je pense même qu'ils doivent se connaître depuis un moment tous les deux !
En plus, Elys et Megan étaient amis étant plus jeunes (c'était même son amoureuse au primaire, eh ouais ils se sont fâchés parce qu'il s'est éloigné en commençant à sortir avec Luna) du coup on peut pas y échapper

- sexy mum -

- prayers : 4739
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @catsoon
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   Lun 9 Avr 2018 - 21:15

Ouais c'est juste étrange qu'elle n'ait pas connu Eloy avant. Ou elle n'y aurait pas forcément fait attention. Déjà Nikki est plus âgée que Luna de pas beaucoup mais quand même et ado elle était sur Andrew et tout Nikki. Donc Elys et Nikki se connaissent. Ils peuvent se croiser de temps en temps et bien s'entendre y a pas de raison, même si Nikki et Luna se chamaillent parfois mais c'est de la famille c'est rien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   

(elys) Just give it some kind of meaning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant