AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

(elys) Just give it some kind of meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:09

Je peux t'envoyer un MP expliquant ses folies Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:09

Elle avait aussi un sexfriend ta jolie Luna, peut-être qu'on pourrait avoir un lien tout les deux ?  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:12

J'admire le courage de tout ces hommes vraiment de venir les uns après les autres ...

Mais je suis d'accord pour le lien Elys :) Surtout que Melvin a quand même fait une promesse sur la photo d'Elys de toujours protéger Luna , donc je pense que oui il sera content de lui servir comme coach :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:19

Elys Gardner a écrit:

@Sirius Smith (sérieux, à chaque fois je veux écrire Sirius Black, c'est plus fort que moi (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 4285392232 )
MAIS VOUS AVEZ PAS FINI TOUS D'ABUSER DE MA FIANCEE ? Elle était triste et paumée et vous en profitez (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3496954930 c'est quoi ces hommes, pfff :mmk:
Embrassé, ça va, ça devrait pas rentrer sur la kill-list. Mais je te surveille (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 2459500951

C'EST EXACTEMENT POUR ÇA QUE J'AI CHOISI CE NOM ( et pi Ben Barnes est souvent choisis pour illustrer un jeune Sirius Black (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3522650090 )

J'ai pas voulu abuser d'elle (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3814881330 On était bourré. Au final j'ai eu le droit à une belle crise de panique cadeau de mon PTSD alors t'es vengé mec! (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 883074056
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptySam 24 Fév - 1:26

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 111118479 c'est le karma ça !
Bon, j'vais pas trop me moquer, pour le PTSD on va pouvoir se tenir compagnie (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 4285392232
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 20:31

effie à couché avec luna quand elles avaient 16 ans.. avant votre couple, ça compte pour être sur la liste ?   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3731304568 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3814881330

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 20:35

@Effie Gardner a écrit:
effie à couché avec luna quand elles avaient 16 ans.. avant votre couple, ça compte pour être sur la liste ?   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3731304568 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3814881330

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3854698690 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3854698690
ok, on peut le dire, je suis une cause perdue.

*même si c'était avant, je pense pas qu'elle lui aurait dit, Effie reste sa jumelle Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:43

@Effie Gardner @Luna Diaz ouais, euh, ça je préfère pas le savoir. Parce que... c'est bizarre, après :mmk:
beautiful and sweet
Effie Gardner

- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:44

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 1463667008 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 1463667008 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 1463667008

elles ont fait une soirée pyjama avec dani, elles ont un peu trop bu et ce sont laissé aller.. toutes les trois.  (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3286730397 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3107828866

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:55

C'est bien de garder un semblant de vie privée. Y a des choses qu'il a pas besoin de savoir (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 4285392232 genre, il préfèrerait éviter de s'imaginer sa fiancée et sa soeur jumelle au lit. Par exemple (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 1463667008 c'est important d'avoir un jardin secret
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 23:06

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 1463667008 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 1463667008 tu as bien raison !

--- i'm yours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:16

il parait que ta soeur c'est ma belle mère (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 46729208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:23

C'est ce qu'on m'a dit aussi, oui (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 2150011463
bon, mon Elys en est encore a essayer de rattraper les épisodes de la vie de sa sœur qu'il a loupé... Et il en a loupé un paquet (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 1463667008 dont l'arrivée du "beau-frère" (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 3522650090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptySam 31 Mar - 8:14

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 444165661
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:49

Tu avais une idée à ce que tu m'as dit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 3 Empty

(elys) Just give it some kind of meaning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant