AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

(elys) Just give it some kind of meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:32

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3285058451 ( bah oui je m'incruste )
Revenir en haut Aller en bas
Elys Gardner

- prayers : 3831
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:39

Vas-Y Sirius incruste-toi (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 1463667008 plus on est de fous plus on rit

@Luna Diaz je me dis que, comme pour le coup c'est un cas un peu "exceptionnel" ils auraient pu s'arranger pour le rapatrier au plus près de chez lui pour faciliter les visites de ses proches. Après faudrait trouver une carte avec les différents hôpitaux militaires histoire de se rendre compte. Mais la je suis sur tel aloès c'est pas forcément évident d'aller fouiner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:51

J'improvise alors ?  :)
Je vais chercher sur Google map la base militaire la plus proche :)
J'ai des problèmes de PC mais des que je règles mon problème j'essaie de m'y mettre I love you

*** je suis sur mon cell et Kali c'est mon DC Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 2:09

Y'a Fort McCoy à environ 2h30 de Milwaukee (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3522650090

( je connais trop de truc inutile dans la vie)
Elys Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:01

Bah c'est pas si inutile que ça (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 1463667008 la preuve !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:12

J'en profite pour t'informer que Brad est le dernier homme à s'être retrouvé dans le lit de Luna (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 647464453 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3522650090 J'dis ça, j'dis rien... C'est pas sa faute, c'était un fantasme qu'elle voulait assouvir depuis 14 ans (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 2215073011 Il n'y a pas meilleure excuse que les fantasmes ! (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 2713938827
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:13

@Bradley Perkins a écrit:
J'en profite pour t'informer que Brad est le dernier homme à s'être retrouvé dans le lit de Luna (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 647464453 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3522650090  J'dis ça, j'dis rien... C'est pas sa faute, c'était un fantasme qu'elle voulait assouvir depuis 14 ans (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 2215073011  Il n'y a pas meilleure excuse que les fantasmes ! (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 2713938827

Dieu bénisse, je suis fier de toi mon pote (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 1463667008 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 4285392232

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Elys Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:23

*ajoute le nom de Bradley à sa kill list*
(elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3718815695

Ryan fais gaffe, c'est pas comme ça que tu vas gagner des points (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 1463667008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:31

J'savais que je pouvais compter sur l'approbation @Ryan Withaker (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 294656587

@Elys Gardner en plus leurs chemins risquent de se croiser plus d'une fois tous les deux (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 177848803 ne le tue pas, ce ne serait pas aussi marrant (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3286730397 mais du coup quand le moment se présentera il faudra voir comment il le découvre ou si pire... il le côtoie en l'appréciant, et plus tard la vérité tombe (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3107828866 qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon chou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:54

Ah... parce que y'a une kill list? XD

...

Sinon Melvin et Elys se connaissent (Leurs deux soeurs étant inséparables depuis des années )mais ils devaient pas être si proches que ça puisque c'est Luna qui lui a appris sa mort il y a peu haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:22

Sirius n'a pas couché avec Luna lui (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3522650090
Il l'a embrassé par contre (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 2150011463 ça compte pour se retrouver sur la kill-list?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17301
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / TCS, elys, elys(16yo), elena.

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:31

Je te jure que Luna c'est pas une traînée...
Elle était juste vraiment perdu sans toi (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3814881330

- -  I made my bed, and I sleep like a baby With no regrets, and I don't mind saying it's a sad, sad stor When a mother will teach her daughter that she ought to hate a perfect stranger and how in the world can the words that I said send somebody so over the edge that they'd write me a letter saying that I better  shut up and sing  Or my life will be over?
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18596
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / twisty.rain (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:44

luna (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 1463667008
purée tu as goûté au loup bradley (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3522650090
bon j'arrête le flood (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3522650090 je te mpotte très vite pour notre lien à nous elys (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 4045233519

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
(elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 D3rcHTcl_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:46

@Dani Brock a écrit:
luna (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 1463667008
purée tu as goûté au loup bradley (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3522650090
bon j'arrête le flood (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3522650090 je te mpotte très vite pour notre lien à nous elys (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 4045233519

Elle va y goûter durant le voyage de ski (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 883074056
C'est son premier crush (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3854698690

Moi aussi j'arrête de flooder.
(elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 1137496409
Elys Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 EmptySam 24 Fév - 1:02

@Bradley Perkins alors hum... D'un sens, je pense que ça pourrait être drôle qu'ils s'entendent bien et que Elys tombe de haut en découvrant qu'en fait, le vilain Brad il s'est tapé sa fiancée (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 4285392232 il va pas apprécier la blague. Il s'est déjà fait casser le nez, Brad ? (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3522650090
Après, dans les semaines à venir Elys va pas forcément être des plus sociables, alors ça va pas être évident pour lui de se faire de nouveaux potes (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3943575312

@Melvin Brock les nouvelles voyagent pas vite à Wauwatosa (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 1463667008
Mais du coup s'ils se connaissaient pas particulièrement avant, y aura peut être moyen de construire un lien un peu plus approfondi pour la suite. J'vois dans ton profil que Melvin est coach sportig. Quand il aura repris du poil de la bête, Elys va sûrement vouloir se remettre au sport, juste histoire de se défouler et de se vider la tête. Il a toujours fait du sport, ça va vite le démanger. Du coup y aura peut être moyen de partir de là.

@Sirius Smith (sérieux, à chaque fois je veux écrire Sirius Black, c'est plus fort que moi (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 4285392232 )
MAIS VOUS AVEZ PAS FINI TOUS D'ABUSER DE MA FIANCEE ? Elle était triste et paumée et vous en profitez (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3496954930 c'est quoi ces hommes, pfff :mmk:
Embrassé, ça va, ça devrait pas rentrer sur la kill-list. Mais je te surveille (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 2459500951

@Luna Diaz lui parle pas de tout ça maintenant, le pauvre Elys il est pas en état là
Mais floodez mesdemoiselles, floodez. J'apprends des choses comme ça (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 3718815695

@Dani Brock j'attends ton MP alors (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 1137496409

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 2 Empty

(elys) Just give it some kind of meaning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant