AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

(elys) Just give it some kind of meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 16:38

J'ai enfin arrêté d'oublier de revenir (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 1463667008 !

Du coup, j'ai une petite idée. Vu l'âge de Rory et Elys, ils auraient pu être des amis d'enfance super proche, genre toujours ensemble à faire les 400 coups (surtout Rory) jusqu'à ce qu'ils entrent au lycée où ils se sont éloigné l'un de l'autre, chacun pour ses propres raisons (c'est la période où Rory a commencé à réellement s'interroger sur sa sexualité, plus il en pouvait plus de Wauwatosa donc il s'est plongé dans les études pour se tirer le plus vite possible, toussa). Mais ça n'a pas empêcher Rory d'être dévasté de la "mort" de Elys, sans le montrer bien sur. Sauf que maintenant que Elys n'est plus mort et que Rory est revenu, ce dernier pourrait chercher à se rapprocher de Elys, à "réparer" leur relation même s'ils se sont toujours bien entendu. Juste plus proche comme avant. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 19:05

@Rory Brock mieux vaut tard que jamais ! (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 1463667008

AU niveau du lien moi ça me convient parfaitement (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 69389086 Elys aussi devait se concentrer sur ses cours, il s'avère quepour devenir pilote de chasse, faut pas être trop stupide en plus d'être en pleine forme physiquement (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 1463667008 ça, plus son début de relation avec Luna, il était bien occupé aussi. Et après, il était souvent pas là, ça aide pas à garder des liens avec les gens. Donc la faute est partagée ^^
Tout ça pour dire que ça me va Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 22:08

je laisse ma marque. (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 1137496409 (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 2713938827
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyMar 20 Nov - 22:11

@Randy Fisher Tant que tu pisses pas partout, fais comme chez toi (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 14:03

non j'te promets j'suis propre & sage (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 1463667008
c'est pour pas que tu m'oublies. (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 4045233519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 15:52

Hello! J'ai vu que Elys était en arrêt, est-ce que tu veux bien me dire la raison?

Ensuite j'avais une idée de lien, par rapport au fait qu'il est pilote de chasse, mais s'il est en arrêt ça risque de compliqué le truc. (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 441544127

Pour te résumé, Arthur est un étudiant en médecine, mais s'il avait eût le choix, il aurait intégré l'armée! Il en aurait rêvé, consacrer sa vie à servir son pays, ça aurait été... Bref, il aurait aimé être soldat. C'est genre le must pour lui. (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 2009609919

Malheureusement sa mère qui le tient par une laisse décide de tous ses faits et gestes et voilà. Bref! Il a fini en fac à étudier la chirurgie neurologique. J'avais pensé que Arthur soit externe dans le corps médical de l'armée. Qu'il ait fait connaissance avec Elys malgré leur différence d'âge et qu'ils s'entendent plutôt pas mal?

Qu'est-ce que tu en penses ? (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 1994752878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 17:18

Hello ! (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 2840376880

Alors, Elys est en arrêt parce qu'il y a bientôt deux ans, il a été déclaré mort dans un crash d'hélico... sauf qu'il est pas mort. Il a passé 11 mois prisonnier, et est revenu bien mal en point et bien traumatisé en février dernier (d'abord un passage sur une base en allemagne, le temps de retrouver qui il était, puis rapatrié aux US). Donc pas vraiment prêt à reprendre le boulot (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 4285392232

Du coup tout dépend déjà de si ça colle pour toi niveau chronologie. Et puis j'ai pas défini à quelle base militaire il était rattaché quand il était pas overseas, mais Elys était pas vraiment dans le coin. J'avais cherché les bases de l'US Air Force, mais j'ai zappé depuis le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 16:29

Ah mince, c'est dommage si ça fait deux ans au niveau de la chronologie ça colle pas vraiment (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 3814881330 peut-être qu'on peut trouver autre chose après (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 2351978108 un lien qui n'ai rien à voir avec leurs professions respectives. Je suis à la recherche d'un personnage plus âgé qui aiderait Arthur, qui le guiderait en quelques sortes à ne pas commettre d'erreurs (il est encore jeune du coup il a des pensées un cheloues)! Comme un genre de grand frère. Ca t'intéresserait? (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 2840376880
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 17:46

Sorry pour le temps de réponse. Trop de distractions ces jours-ci (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 4285392232

Alors, c'est pas que je suis contre ce genre de lien, j'en avais d'ailleurs un du genre que j'aimais beaucoup avec une ancienne membre... seulement faut pas trop lui en demander ces temps-ci à Elys (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 4285392232 y a des jours où ça va, et d'autres pas vraiment (même s'il devient très doué pour donner le change). Normal, après tout ce qu'il a traversé en bientôt deux ans, mon pauvre soldat. Après c'est le genre de gars qui va toujours essayer de mettre ses propres problèmes de côté pour aider quelqu'un d'autre, quand il peut donc voilà.
Du coup, faudrait quand même voir comment ils se connaissent et depuis quand, pour en arriver à ça. Parce qu'on peut pas dire qu'il ait été super sociable depuis son retour (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 2150011463
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptySam 2 Mar - 17:11

(elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 1994752878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptySam 2 Mar - 21:42

Oui, c'est pour quoi ? 👼
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptySam 2 Mar - 23:01

huuum, une petite place dans tes liens & un petit rp maybe, comme on avait prévu ? (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 1808082617
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptySam 2 Mar - 23:26

J'ai ajouté ta frimousse. Le lien était déjà rédigé dans le scenario, alors (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 1463667008 facile

et du coup un rp oui. On voit ça en MP plutôt ? Qu'on voit ce qu'on en fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 1:43

Super :3
Au fait, c'est pas Cassie Rhodes, c'est Cassie Dubois, la petite française xD
Je passe te voir par mp pour parler rp du coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 11:33

Pourquoi a chaque fois je veux que ce soit Rhodes? (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 380987770 je change quand je serais sur le pc
Et je réponds au mp pareil quand je serais sur le pc (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 956258883
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elys) Just give it some kind of meaning   (elys) Just give it some kind of meaning - Page 8 Empty

(elys) Just give it some kind of meaning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant