AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m ] - You'll always be my lover / Alexander Skarsgard (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 2691
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster et Frankie Falkenhausen
- id card : Margot Robbie (Crédits :Herjuliwii)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Merri + TC

MessageSujet: [m ] - You'll always be my lover / Alexander Skarsgard (Négociable)   Mer 21 Fév - 1:22

- REY DAWSON -

@crédits

âge/lieu de naissance : 35-40 ans né à Wauwatosa. emploi : Militaire, pilote de chasse . situation amoureuse : Célibataire
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Il a vécu à Wauwatosa quelques années avant de faire sa vie à New-York où il a rencontré Elena.

→ Il travaille dans l'armée depuis toujours. Il ne se verrait pas ailleurs qu'avec ses hommes. Il n'a jamais regretté son choix de métier. Sa vie c'est l'armée, il a toujours fait passer sa carrière avant sa vie.

→ Il y a presque un an, il  a été victime d'un accident d'hélicoptère pendant une mission. Il était aux côtés de Danny et Elys, ses fidèles compères. Ses frères. Danny a survécu, Elys et Rey ont été porté disparu. Elys a été capturé par l'ennemi tout ce temps. Quant à Rey, il a été recueilli par des personnes sur place et soigné. Il a été gravement touché à la tête et est resté dans cette famille qui s'est occupé de lui tous ces mois durant ne se souvenant de rien. Depuis quelques semaines, il a des flashbacks de sa vie d'avant. Il sait qu'il doit partir. Qu'il doit comprendre ce qu'il se passe. Qu'il avait une vie avant. Il n'a qu'elle en tête. Une jolie blonde dont il ignore tout depuis son amnésie. Il a réussi à contacter l'ambassade américaine et son identité a été confirmé. Rey est vivant.

→ Onze putain de mois sans voir sa famille, ses amis, celle qui l'aime. Il veut essayer de retrouver la mémoire qui lui fait défaut. Il n'est plus apte au travail pour le moment et souhaite se reconstruire auprès des siens.

→ Rey c'est quelqu'un de sombre, de majestueux, de distingué, de très froid de prime abord, mais lorsque l'on creuse un peu plus on se rend compte que cet homme est généreux, gentil, serviable, amusant mais aussi bourreau de travail. Il n'a aimé qu'une seule fois, bien qu'il soit sorti avec tout un tas de jolies filles lorsqu'il était en mission. Cependant c'est aussi quelqu'un de têtu, faisant passer sa carrière avant tout le reste, impulsif, jaloux et très protecteur.

→ Il est revenu quelques mois à Wauwatosa. Amnésique il a tout fait pour essayer de recouvrir la mémoire dans le but de reconquérir Elena. Voyant Elena malheureuse il a décidé de partir sans crier gare après avoir couché de nouveau avec la seule qu'il n'ait jamais aimé. Elle allait lui annoncer qu'elle était enceinte quant il est parti. il a bien stipulé à ses parents de ne pas dire où il allait qu'il avait besoin de prendre un nouveau départ. La nouvelle l'a anéantie elle ne s'en est d'ailleurs jamais remise. Elle a perdu le bébé en tentant de mettre fin à ces souffrances. Rey revient après  quelques mois d'absence après avoir enfin récupéré sa mémoire. Il veut reprendre sa place. Il veut aussi reprendre du service. Comment va t-il conjuguer tout cela? ...

you are the music in me

Elena Westerfield Ton Elena, ta douce Elena. Tu la connais depuis ses 18 ans. Depuis qu'elle a croisé ton chemin lors de sa toute première interview à New York lorsqu'elle était encore étudiante en journalisme. Le coup de foudre. Cela ne peut être que cela. Tu as tout de suite su que c'était elle. Tu savais que ta permission ne durerait pas mais tu te devais de la voir le plus longtemps possible tant que tu n'étais pas rappelée sur le terrain. Le courant est tout de suite passé, d'ailleurs tu es natif du même coin qu'elle et vous avez des amis en commun. La vie vous a mis sur son chemin et ce n'est sans doute pas pour rien. Vous êtes sortis ensemble. Vous promettant de vous aimer toujours. Elle te disait qu'elle t'attendrait, qu'elle serait toujours là pour toi. Tu l'aimes, tu l'as toujours aimé, c'est ton bijou, ton précieux diamant. Mais tu as toujours fait passer ta carrière militaire avant elle. Tu l'aimais tellement que tu as décidé de rompre avec elle. Tu sais que ça vous a fait du mal mais c'était mieux pour vous. Pour elle. Elle est devenue cette charmante présentatrice télévisée que tu t'amusais à regarder à travers l'écran de l'ordinateur de ta base. Un joli bout de femme. Tu l'aimais toujours. Elle aussi. Les lettres le prouvaient. Vous ne vous êtes jamais laissés plus de deux semaines sans qu'une lettre soit dans vos boîtes aux lettres. Tu ne t'es jamais remis en couple avec une autre, enchaînant les coups d'un soir et évitant d'avoir son visage en tête. Elle a fait de même, ne trouvant pas de personne à ta hauteur.
Il y a 11 mois, tu es mort. C'est ce que les autorités nous ont dit. Toi et Elys. Tu avais écrit une lettre d'adieu, faisant promettre à Danny, un frère d'arme, de la lui remettre s'il t'arrivait quelque chose, ça et quelques objets, comme ce fameux sweat-shirt qu'elle aimait tant porter lorsque vous étiez ensemble.

Depuis ton retour à Wauwatosa, malgré ton amnésie, vous aviez retrouvé peu à peu votre complicité d'antan, tu te sentais tellement proche d'elle. Malgré tout, une chose te chagrinait, tu voyais bien que Elena se souvenait pour vous deux et était malheureuse. Ne supportant plus ton amnésie et ne recouvrant pas la mémoire, tu as décidé après en avoir discuté avec tes parents de partir vivre ailleurs et leur a prié de ne rien dire à Elena. Depuis tu as repris le cours de ta vie il y a trois mois sauf que tu as enfin recouvert la mémoire et l'idée de vivre loin d'elle et Wauwatosa te fend le coeur. Tu veux revenir dans la vie de tes proches même si l'idée de retourner au front te turlupine.

Elys Gardner Ton frère d'arme. Il a toujours été là pour toi. Tu as été là pour lui. Il est militaire tout comme toi. C'est ton ami proche. Tu pourrais donner ta vie pour lui. Tu sers ton pays à ses cotés, tu lui a appris beaucoup dans son métier, Il était avec toi pendant cet accident d'hélicoptère, Elys  a été capturé par l'ennemi et revient tout comme toi à Wauwatosa pour reprendre le court de sa vie qui promet d'être assez turbulente. Vous serez sans doute là pour vous épauler.

les informations :

Pseudo : Le prénom est non négociable, je l'utilise depuis le début en RP et dans mes fiches de lien. Par contre, le nom est bien entendu négociable.

Avatar : J'aime beaucoup cet acteur, Alexander correspond parfaitement à mon Rey  Cependant je ne suis pas contre un autre avatar, vous pouvez proposer et je serai toute ouïe !     Il faut que vous vous l'imprégniez, c'est pourquoi je suis assez libre pour l'avatar  

Présence : Je demande une présence assez régulière sur le forum car c'est un personnage très important pour Elena et pour d'autres.  Une fois par semaine me semble raisonnable.  

RP : Je ne demande pas de mots minimum ni de lignes. J'aime les RP qui permettent l'évolution des liens, des personnages, et un RP assez rapide pour en faire pleins pleins pleins    C'est pourquoi je demande 2 RP par semaine, je sais que ça peut paraître énorme pour certains mais c'est la raison pour laquelle je demande quelqu'un d'actif et pas un membre fantôme.

Vie sur le forum : Je suis moi même très active sur le forum. Je participe activement au flood, et j'adore discuter avec les autres membres du forum. Nous sommes une petite famille qui débordons d'amour. Tu te sentiras comme chez toi, une fois qu'on met les pieds ici, on ne peut pas repartir IMPOSSIBLE !      Donc fais pas ton timide, et rejoins nous dans la vie de ce joli forum  

Liens : Si tu es toujours là, après toute cette lecture, saches que tu as des liens assurés avec beaucoup de membres car Elena connaît énormément de personnes ici en ville. Tu es assuré d'avoir des liens avec les meilleurs amis d'Elena, à savoir sa petite bande de copines, Effie (soeur d'Elys), Luna (fiancée d'Elys) et Dani.

N'hésites plus    Ramènes ton joli fessier et ta jolie plume parmi nous !    
Revenir en haut Aller en bas

[m ] - You'll always be my lover / Alexander Skarsgard (Négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1