AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (HOT) Boum, boum, boum ft Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
got nothing better to do
avatar

- prayers : 150
- pseudo : Narcissistic.Rainbow
- id card : Jared Leto + Blondie
- registration : 02/01/2018

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: (HOT) Boum, boum, boum ft Rory   Mer 21 Fév - 0:51


Ce Samedi était décidement d'une chiantitude absolue. Finn était installé la tête en bas, les pieds sur l'appuie-tête dans son sofa en fixant le plafond de la pièce. Les jumeaux avaient demandés de passer le week-end chez Darius et il était qui pour le leur refuser? Le mec avait fait office de père pendant les trois dernières années dans leurs vies, ça créait forcément des liens. Et puis ça laissait à l'éternel adolescent qu'il était le champ libre pour faire ce qu'il voulait. Mais il était là le problème, après trois ans enfermé dans une cellule dès qu'il avait un moment libre, Finn avait un peu oublié comment meubler de façon saine son emploi du temps. C'était déjà un problème avant alors imaginez un peu. Il était resté quelques temps comme ça, ne se relevant que parce que le sang qui lui montait à la tête était en train de lui donner une migraine.

Il avait alors attrapé son téléphone portable sur la table basse. Il étudiait sa liste de contact en soupirant. Il passa par dessus le nom de Caleb sachant que ce connard, qu'il aimait de tout son cœur hein, ne voudrait rien savoir d'une soirée tranquille un samedi, puis il tomba sur Rory. Il afficha rapidement un sourire en coin. Il l'avait presque oublié! Ils s'étaient rencontrés peu après sa sortie de prison et s'étaient  fait une règle d'or de se contacter dès que l'un ou l'autre avait une certaine..tension à faire disparaître. Pas d'amour dégoulinant, que du sexe et s'était très bien ainsi. Pourquoi pas donc, se dit-il en appuyant sur l'icone pour appeler l'autre homme.

« Et oh, joli homme de mon cœur. Je suis nu et j'ai envie de toi.. Qu'est-ce que tu en dis? » dit-il dès que Rory avait décroché d'une voix haute perché et aux accents de pétasse. Ça amusait Finn de parler ainsi et Rory avait un assez bon sens de l'humour aussi.



Dernière édition par Finn O'Malley le Sam 21 Avr - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
High Bitch In Charge
avatar

- prayers : 95
- pseudo : Twilight Sparkle
- multifaces : Ibti, la biche égarée
- id card : Hayden Christensen @Bonnie
- registration : 20/01/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (HOT) Boum, boum, boum ft Rory   Mar 20 Mar - 21:02

Dans sa chambre noire, sans cigarette au bec (il avait bien appris sa leçon quant aux produits chimiques et à la fumée), Rory développait les derniers clichés qu’il avait prit. Il s’agissait d’un nouveau projet qu’il avait commencé depuis quelques temps déjà et qui prenait peu à peu forme. Il n’était pas peu fier du résultat et il pensait de plus en plus à organiser une nouvelle exposition. Cela faisait quelques temps qu’il n’en avait pas faits et ça lui manquait. Il adorait être photographe de mode mais faire autre chose lui était indispensable pour ne pas devenir dingue. Et puis ça lui permettait de laisser libre cours à son imagination et à sa créativité.

Il finit de suspendre son dernier cliché, se demandant ce qu’il pourrait bien faire après, on était Samedi après tout et il devait bien avoir quelque chose à faire. Il avait un ou deux numéros de téléphone à tester ou il pouvait toujours sortir, voire ce que la faune locale avait à offrir ce soir. Il en était à de ses réflexions quand son téléphone sonna. Rory décrocha sans vérifier l’identité sur son smartphone. Un sourire franc ourla ses lèvres pleines en entendant la voix exagérée de Finn. Il semblait que sa soirée venait d’être brusquement remplie.

-Hum … j’en dis que ça semble prometteur. J’arrive dans 20 minutes, tu as intérêt à garder tout ça au chaud.

Sans attendre plus longtemps, il quitta la chambre noire et se glissa dans la douche pour se débarrasser de l’odeur de liquide de développement qui l’entourait. Quelques minutes plus tard, il avait enfilé une chemise un peu trop grande et légèrement transparente avec un jean slim, par-dessus un sexy petit shorty. Rien de bien folichon, il savait qu’il ne garderait pas ses vêtements très longtemps, juste de quoi titiller un peu. Il était déjà excité à l’idée de ce qu’il attendait. Finn était un excellent amant, il lui tardait de l’avoir en lui.

Le blond parvint rapidement à l’appartement de son ami et attendit que la porte s’ouvre, un sourire coquin aux lèvres. Ni une ni deux, il pénétra dans l’appartement et attaqua immédiatement les lèvres de Finn avec les siennes. Le baiser qui s’ensuivit ne laissait aucun doute sur ce qui allait se passer. Rory se détacha finalement, mordillant légèrement la lèvre inférieure de l’autre homme en enroulant sa jambe autour de sa taille.

-J’espère que tu es prêt à m’en faire voir Vieil Homme. J’en ai plus que besoin ce soir.

La slut en lui était bel et bien réveillée et prête à en découdre.

_________________
You know you love me

X.O.X.O.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
got nothing better to do
avatar

- prayers : 150
- pseudo : Narcissistic.Rainbow
- id card : Jared Leto + Blondie
- registration : 02/01/2018

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (HOT) Boum, boum, boum ft Rory   Dim 25 Mar - 17:05

Le barbu avait mentit sans aucune honte. Il était loin d'être nu. Il avait plutôt retrouvé le sofa en attendant l'arrivée de Rory. Pourquoi n'avait-il pas pensé à ce joli petit fessier bien rond avant ça? Il n'aurait jamais pensé trouver quelqu'un qui pensait plus souvent ave ce qu'il avait entre les jambes que lui, mais il n'était certainement pas pour s'en plaindre. Il avait finalement entendu la sonnette de l'entrée et avait sauté sur ses pieds pour aller répondre manquant de près de se faire assomer quand la masse brune qu'était Rory s'était jeté sur lui. Il avait à peine eu le temps de se retenir sur la cadre de porte qu'il répondait au violent baiser qu'on lui offrait.

Il avait au moins prit le temps de refermer la porte avant de se mettre à la tache, pas question de traumatiser ses voisins et d'avoir des plaintes ensuite. Rory avait passé une jambe autour de lui et il avait alors attrapé ses cuisses afin qu'il passe les deux autour de lui et qu'il puisse le tenir contre lui et le transporter là où l'envie lui prendrait.  Il ricana en séparant leurs lèvres « Petit effronté, est-ce que mon corps de dieu t'as déjà déçu? Et si tu ose dire oui, tu ne le verra pas ce soir » Il était ensuite retourné à sa tâche principale qui était d'abuser des lèvres de l'homme avec les siennes. Il s'était déplacé et avait finalement installé Rory sur le petit comptoir de sa cuisine. «  Je crois qu'on l'a jamais fait ici. » commenta-t-il avant d'ouvrir la chemise de son compagnon pour la soirée. Ses lèvres commencèrent à explorer la peau soudainement mit à nu. Il se dirigeait avec habitude aux endroits où il s'avait qu'il ferait frisonner l'homme d'anticipation.

«  Je vais te faire crier beau gosse, encore plus que toutes les autres fois où on s'est vu » dit-il dans un soupir en faisant entrechoquer leurs entrejambes ensemble.

_________________
focus on me

welcome to the universe
cross the line
redefine
lose your mind

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
High Bitch In Charge
avatar

- prayers : 95
- pseudo : Twilight Sparkle
- multifaces : Ibti, la biche égarée
- id card : Hayden Christensen @Bonnie
- registration : 20/01/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: (HOT) Boum, boum, boum ft Rory   Mer 4 Avr - 13:40

Alors que Finn le soulevait, Rory enroula ses jambes autour de sa taille, son excitation se décuplant face à cette action. Il ne l’aurait jamais avoué, pas même sous la torture, mais le blond adorait se faire malmener comme ça, être à la merci d’un homme plus fort que lui, prêt à le faire se soumettre. Sauf que c’était quelque chose qu’il fallait mérité avec lui. Sinon, c’était lui qui prenait le contrôle, top from the bottom comme qui dirait. Mais ce soir ce n’était pas ce qu’il voulait, loin de là.

-Jamais jusqu’à présent alors j’espère que tu seras à la hauteur de ta réputation …

Il ne disait ça que pour le provoquer, il savait déjà qu’il ne serait pas déçu. Rory ne serait jamais revenu le voir en premier lieu s’il n’avait pas confiance en ses talents. Une fois placé sur le comptoir, il s’offrit encore plus aux lèvres de Finn avant de répondre à son tour, avec une passion presque violente. Il gémit lorsqu’il roula ses hanches contre les siennes, leurs sexes l’un contre l’autre, seulement séparés par deux couches de vêtements.

-Promesse, promesse …

Sans attendre plus longtemps, il s’employa à déshabiller son amant, le laissant torse nu devant lui. Ses mains parcoururent la peau découverte, caressant les muscles saillants. Puis l’une d’elles se réfugia dans les longs cheveux de Finn avant qu’il ne vienne de nouveau dévorer sa bouche, puis son cou, puis tout ce qui passait à la portée de ses lèvres. L’autre se glissa jusqu’à son jean puis dessous, refermant la main sur ce qu’il cherchait en un geste sur. Il voulait plus. Maintenant. Tout de suite.

_________________
You know you love me

X.O.X.O.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
got nothing better to do
avatar

- prayers : 150
- pseudo : Narcissistic.Rainbow
- id card : Jared Leto + Blondie
- registration : 02/01/2018

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: (HOT) Boum, boum, boum ft Rory   Sam 21 Avr - 2:10


Finn ne se lassait jamais des bruits qu'il réussissait à arracher aux lèvres qui s'attaquaient aux siennes à ce moment-là. Il passait rarement plus d'une nuit avec la même personne, un projet pour que cette dernière s'attache et veuille plus. L'homme avait donné une fois et n'était décidemment pas prêt à se faire avoir de nouveau. C'était une des raisons pour laquelle il appréciait tant ses soirées avec Rory. C'était du cul pour du cul et rien d'autre. Il ne souvenait même pas d'avoir fait autre chose avec lui. Ils s'étaient vu au bar et à peine quinze minutes plus tard, ils s'étaient rejoint dans la salle de bain pour une baise rapide dans l'une des seules cabines qui se verrouillait. Le souvenir de la chose lui arracha un gémissement et il oublia même de respirer une fraction de seconde quand il sentit la main de l'autre homme se refermer sur sa peau sensible. L'autre était occupé à lui retenir la tête par les cheveux afin de permettre à sa bouche de faire des choses obscènes à la sienne. Il n'était pas celui qui allait s'en plaindre mais il avait tout de même dû se détacher après un certain moment afin de reprendre sa respiration, il se sentait légèrement euphorique à cause du manque d'air, et pour retirer les vêtements qui restait sur le corps de l'autre brun. De son côté, il ne retirerait que le strict minimum. Ça irait plutôt bien avec l'ambiance qui se dégageait de leur rapprochement depuis le début : brusque et rapide. Il avait donc mit son compagnon à nu, s'amusant sans s'en cacher à prendre tout son temps. Une fois la tâche terminé, il avait tiré sur ses cuisses afin de le faire descendre du comptoir. «  Allez, tourne-toi et prends appuie. » dit-il en lui mordillant la nuque et en lui donnant un coup de bassins toujours bien caché sous son jeans rugueux.

_________________
focus on me

welcome to the universe
cross the line
redefine
lose your mind

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (HOT) Boum, boum, boum ft Rory   

Revenir en haut Aller en bas
 
(HOT) Boum, boum, boum ft Rory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: madison homes-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.


prédéfinis étoilés
Voici quelques idées de personnages en lien avec la nouvelle intrigue.