AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Louis Desvernay (+) relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 141
- pseudo : mary.
- multifaces : hayden brock.
- id card : armie hammer + en cours.
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Quelque peu perturbé par une attraction qu'il ne s'explique pas vraiment. Il la camoufle sous de l'indifférence, alors qu'il ne cesse de s'intéresser à ce jeune homme. Cela ne l'empêche pas d'user de subterfuges pour camoufler cela, en charmant des demoiselles, qui lui permettent de chasser certaines pensées troublantes.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Louis Desvernay (+) relationship   Mar 20 Fév - 22:09



- Louis Desvernay -

feat. armie hammer | @tumblr

âge/lieu de naissance : 28 ans. Né un beau 6 juin dans les quartiers du 16ème arrondissement de Paris. origines : Françaises. C'est un français pure souche. Il fait partie de la haute société française, une de ses famille qui font naître leurs enfants avec une cuillère dans la bouche avec l'objectif d'en faire une digne descendance, qui reprendra les rênes de l'empire batti par ses aïeux. emploi : Il est écrivain. Il écrit depuis sa plus tendre enfance, mais il as sorti son premier ouvrage, il y a un an et demi, qui a connu un franc succès. il planche actuellement sur son deuxième ouvrage, mais subie la malédiction de la page blanche, car trop sensible face à la pression qu'il a sur ses épaules. Auparavant, il était assistant dans une maison d'édition parisienne. Métier du substitution pour satisfaire ses parents, mais surtout se créer le réseau nécessaire pour réaliser ses projets. situation amoureuse : célibataire, il enchaine les conquêtes, papillonnant au gré des rencontres sans avoir ressenti ce sentiment si particulier. il ne semble pas inquiet, ne cherche pas spécialement à trouver la perle rare. Il aime la découverte qu'offre chaque rencontre. Il aime les âmes libres et complexes, alors les gens lui semblent fades la plupart du temps, une fois qu'il a gratté au dessus de la surface. famille il est issue d'une vieille famille aux origines noble. Ses ancêtres ont fais fortune grâce à différentes acquisitions qui a assuré à la descendance des affaires fructueuses. Son père est actuellement à la tête de cet empire, épaulé par son grand frère. Dernier fils de la fratrie, il n'a pas eu à subir la même pression que Leon, son frère. Sa mère n'a jamais travaillé, si ce n'est pour des oeuvres caritatives comme la plupart de ces grandes dames. Souvent que pour l'apparence, que par réelle ambition de vouloir changer les choses. caractère Charismatique, charmant, cultivé, discret, réservé, méfiant, élégant, bienveillant, fier, jaloux, maladroit avec ses sentiments, sarcastique, sincère, solitaire, sportif, idéaliste.


hello, it's me ....

01. Louis est né dans une famille très conservatrice. Il a suivi une éducation très stricte et aux idées bien arrêtées. Le genre de famille de la haute société, qui se sent supérieure aux communs des mortels, aux idées bien conservatrice, qui désirerait mettre un terme à cette république, qui n’a aucun sens, mais qui leur est bien utile pour les affaires, puisqu’à cause de la notion d’argent, ils viennent manger à leur table dans l’espoir d’être soutenu financièrement. Louis a toujours exécré cette hypocrisie ambiante, cette étroitesse d’esprit, même s’il l’a toujours camouflé. Il sait qu’il n’aurait fait que s’en casser les dents s’il s’était rebellé de manière trop violente.

02. Il est un grand amoureux de la langue de Molière, sa langue natale, cette langue si complexe, mais distinguée. Cette passion lui est venue très jeune, grâce à sa grand-mère maternelle, qui est celle qui l’a réellement éduqué. Elle lui a faite découvrir la littérature, le théâtre, le cinéma français. Elle l’a également initié à la musique, à la peinture en lui faisant assisté à des concerts, à des pièces de théâtre ou à des films.

03. Il a passé dix années de sa vie dans une demeure magnifique au sud de la France, avec ses grands-parents maternels, à cause de la santé fragile de sa petite sœur. De ses 2 à 12 ans. Il a pu savourer la beauté aride de ses plaines, la mélodie enivrante jouée par une ribambelle de cigales lorsque l’été approche, la beauté de ces cours d’eaux camouflés dans des recoins inconnus. Romane, sa sœur était sa camarade de jeu, de découverte. A peine âgé d’un an de mois que lui, elle était toujours pendue à ses basques, suivant ses pas avec cette folle envie de découvrir les choses avec lui. Il la charriait souvent, avec cette taquinerie, mais sa présence était un réel bonheur à ses yeux. Elle était sa meilleure amie.

04. Sa sœur est morte lorsqu’il avait douze ans. Une insuffisance cardiaque qui ne semblait pas être en mesure d’être soignée sans espérer une greffe, compatible, qui n’est jamais venue. Un départ douloureux pour Louis, qui a été profondément meurtri par cette perte, bien plus que tous ses proches. Toute son enfance s’est retrouvée détruite par le violent raz de marée imposé par cette disparition.

05. Cette douleur, il l’a mise sur papier, griffonnant des centaines de pages pour se rappeler de ces moments merveilleux passés en sa compagnie, ne jamais les oublier et encore aujourd’hui, ces pages le suivent dans chacun de ses déplacements, bien rangés dans un carnet en cuir, usé et déchiré, mais toujours fermé à clé. Cela lui a permis de faire son deuil, loin du regard de ses proches. Il n’a jamais montré ces pages, qui sont pourtant son tout premier roman.

06. Sans ce décès, il a eu une enfance sans histoire. Il s’est rapidement créée une carapace, une identité différente de la sienne, mais dont il est devenu un curieux mélange. Il joue les hommes détachés, arrogants, mais à l’humour bien aiguisés, ceux qui dégagent un charisme conséquent, qui ne semblent n’avoir rien à cacher et pourtant… il est l’homme le plus discret sur ses émotions, ses sentiments, tout comme son absence de sentiments ou d’émotions. Le gars aux dizaines de connaissances, qui papillonnent comme une abeille avec dextérité de fleurs en fleurs pour butiner, prendre le nectar nécessaire à la constitution de son miel, en secret. Il est le genre idéal, l’homme que toutes les filles s’arrachent, cherchent à charmer et séduire pour l’avoir en son pouvoir, mais aucune ne semble parvenir à s’accaparer son attention.

07. Il s’est découvert une bisexualité, sans réellement la chercher, à la fleur de l’âge, à cette époque où on expérimente tout pour avoir cette sensation de vivre. Comme tout jeune homme de son âge, il a vécu une crise de l’adolescence où il abandonnait toute raison pour gouter à toutes les substances illicites, qui pouvaient lui faire relâcher toute pression. Etant lycéen dans une école privée catholique, il faisait souvent ses conneries avec le seul homme, a avoir su s’attirer sa confiance : Gabriel. Gabriel est son meilleur ami, le premier homme qu’il a embrassé, caressé jusqu’à l’extase désirée. Une nuit de folie, aussitôt oubliée et qui est devenue une anecdote pour lui. Ils en rigolent aujourd’hui, d’autant désormais qu’il est marié et père d’une petite poupée, dont il est le parrain. Un rôle qu’il prend très à cœur.

08. Il s’est lancé dans des études littéraires à la faculté, étudiant la communication en même temps pour satisfaire les désirs de ses géniteurs. A 25 ans, il a obtenu un poste d’assistant dans une grande maison d’édition, après quelques années de stages rémunérés durant ces années universitaires. Il a accepté le poste pour découvrir de nouveau auteurs, d’autres professionnels et se faire du réseau. Son naturel charmant lui a permis d’attirer l’attention de certaines personnes haut placée, de leur faire découvrir l’ouvrage qu’il venait de finir, après des années de recherches sur un fait de société méconnu : la violence conjugale. Un ouvrage, traitant la psychologie complexe d’un mari frappant sa femme sous forme d’un thriller, avait marqué les esprits et il fut rapidement question qu’on l’édite.

09. A 26 ans, juste un an après son entrée officielle dans cette boite d’édition, il devenait un des auteurs renommés, grâce au succès acquis par son œuvre. Il s’est donc retrouvé à faire la promotion, changeant d’endroits chaque jour pour assister à des sessions d’autographes, de lecture publique ou pour des salons du livre. Le moment de gloire pour lui, qu’il a savouré avec bonheur avant de subir la violence de la pression, l’horreur de la page blanche.

10. Il est venu à Wauwatosa dans l’espoir de se reposer, de se ressourcer, de trouver l’inspiration dans une contrée bien loin de la sienne. Il a pris une chambre dans une demeure située à la naissance de la forêt. Il est tombé sous le charme du côté sauvage de la ville. Il espère que ce séjour de six mois lui permettra de changer d’air et de renaitre plus inspiré que jamais, avec un nouveau roman qui obtiendra le même succès.

_________________

( people who read are hiders. )
They hide who they are. People who hide don’t always like who they are. (c) SIAL.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 141
- pseudo : mary.
- multifaces : hayden brock.
- id card : armie hammer + en cours.
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Quelque peu perturbé par une attraction qu'il ne s'explique pas vraiment. Il la camoufle sous de l'indifférence, alors qu'il ne cesse de s'intéresser à ce jeune homme. Cela ne l'empêche pas d'user de subterfuges pour camoufler cela, en charmant des demoiselles, qui lui permettent de chasser certaines pensées troublantes.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Mar 20 Fév - 22:09

@Julio Zimmermann (+) le fils de ses hôtes, garçon mystérieux et potentiellement dangereux.
@Vianney Lefebvre (+) en cours.
@Altaïr El-Khâ (+) ami de julio avec qui il parle discrètement de son hôte pour obtenir plus de renseignement sur lui.

_________________

( people who read are hiders. )
They hide who they are. People who hide don’t always like who they are. (c) SIAL.




Dernière édition par Louis Desvernay le Lun 9 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 141
- pseudo : mary.
- multifaces : hayden brock.
- id card : armie hammer + en cours.
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Quelque peu perturbé par une attraction qu'il ne s'explique pas vraiment. Il la camoufle sous de l'indifférence, alors qu'il ne cesse de s'intéresser à ce jeune homme. Cela ne l'empêche pas d'user de subterfuges pour camoufler cela, en charmant des demoiselles, qui lui permettent de chasser certaines pensées troublantes.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Mar 20 Fév - 22:10

@Tess Allen (+) meilleure amie de julio, complicité entre eux, qui active sa bienveillance naturelle. il apprécie ce petit bout de femme.
@Veronika Faure (+) en cours.
@Merri Harris (+) en cours.

_________________

( people who read are hiders. )
They hide who they are. People who hide don’t always like who they are. (c) SIAL.




Dernière édition par Louis Desvernay le Lun 9 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit prince ♛
avatar

- prayers : 621
- pseudo : Louise.
- multifaces : Magnolia + Jules + Louane.
- id card : Robbie Wadge (Ailahoz) & mon petit Calebou pour le gif.
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : Attaché à cet être arrogant, prétentieux qui ne cesse de le déstabiliser mais irrémédiablement amoureux de cet ange aux yeux bleus, l'amant de sa mère.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Angelo + Luna + Caleb & Angelo + Intrigue (Fermé aux rps.)

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Mar 20 Fév - 22:50

Pourquoi vos personnages sont tous canons
Écrivain qui a écrit des oeuvres, Altair pourrait être un grand fan, il aime l'art, la culture française, la mythologie, les langues étrangères. Il aime de cultiver le mome après j'ai peut être une idée mais faut que ça colle avec le futur et vos personnages avec Julio J'imagine bien Alta surprendre plus tard, dans un avenir proche Louis et Julio s'embrasser. Inutile de dire que Alta serait mort de honte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 464
- pseudo : Burning.
- multifaces : Ian, Angelo, Salim.
- id card : Timothée Chalamet + Carole31 & blondie (gif). ♥
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Emporté par la passion amoureuse, Julio terrasse les cœurs et chamboule le sien au passage.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: magnolia 2 - bal promo - louis 5

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Mer 21 Fév - 17:03

Ce serait drôle qu'un jour, Julio teste Altaïr pour savoir ce qu'il pense indirectement du roman de Louis (pour savoir s'il manque d'objectivité), et lui lire un passage de son bouquin, et voir à quel point Altaïr est complètement enthousiaste et émerveillé.   Altaïr pourrait lui dire qu'il le connaît déjà, en est fan ; et Julio finirait par lui dire qu'il habite chez lui, en fait.   Ce serait peut-être une possible rencontre pour Louis & Altaïr, Julio serait ravi de les présenter.    

@Altaïr El-Khâ a écrit:
J'imagine bien Alta surprendre plus tard, dans un avenir proche Louis et Julio s'embrasser. Inutile de dire que Alta serait mort de honte
J'adore !!! C'est fort possible à l'avenir, mais il faudrait un lieu propice... genre un coin de la forêt, ou Altaïr lui rend visite par surprise et débarque dans la chambre de Julio.   pauvre loulou  

_________________
lost without you ☽ Y'a quelque chose dans l'air de différent. c'est pas naturel quand tu disparais trop longtemps. ça manque de sens, j'en perds ma chance. mon cœur est en carence, quand ce que je vois, tu n'es pas là pour la partager avec moi. c'est bien au-delà des habitudes, j'en ai aussi la certitude. j'ai besoin de toi, c'est tout ; j'ai besoin de nous, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 141
- pseudo : mary.
- multifaces : hayden brock.
- id card : armie hammer + en cours.
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Quelque peu perturbé par une attraction qu'il ne s'explique pas vraiment. Il la camoufle sous de l'indifférence, alors qu'il ne cesse de s'intéresser à ce jeune homme. Cela ne l'empêche pas d'user de subterfuges pour camoufler cela, en charmant des demoiselles, qui lui permettent de chasser certaines pensées troublantes.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Mer 21 Fév - 17:55

ALTAÏR EL-KHÂ : Parce que sinon ce n'est pas marrant ! Du coup, si tu veux, on part sur l'idée soumisse par Julio. Cela peut faire une bonne entrée en matière. Louis apprécierait vraiment d'échanger avec quelqu'un sur son bouquin, du coup, indirectement et de manière très subtile, il tentera d'avoir des informations sur Julio, tout en s'intéressant à Altaïr . Du coup, Julio et Altaïr, sont amis proches ?

_________________

( people who read are hiders. )
They hide who they are. People who hide don’t always like who they are. (c) SIAL.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 2327
- pseudo : Poupée
- multifaces : sweety liv - sexy gabin - pretty daisy
- id card : Sophia Bush - lux aeterna
- registration : 24/02/2018
- côté coeur : married to her sexy husband andrew ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: close - andrew / adam / elena / tc

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Lun 26 Fév - 21:19

I want !

_________________

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 141
- pseudo : mary.
- multifaces : hayden brock.
- id card : armie hammer + en cours.
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Quelque peu perturbé par une attraction qu'il ne s'explique pas vraiment. Il la camoufle sous de l'indifférence, alors qu'il ne cesse de s'intéresser à ce jeune homme. Cela ne l'empêche pas d'user de subterfuges pour camoufler cela, en charmant des demoiselles, qui lui permettent de chasser certaines pensées troublantes.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Lun 26 Fév - 22:19

Bien sûr avec plaisir !
Tu peux m'en dire plus sur ta demoiselle, histoire de voir ce qu'on peut trouver ensemble !

_________________

( people who read are hiders. )
They hide who they are. People who hide don’t always like who they are. (c) SIAL.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 2327
- pseudo : Poupée
- multifaces : sweety liv - sexy gabin - pretty daisy
- id card : Sophia Bush - lux aeterna
- registration : 24/02/2018
- côté coeur : married to her sexy husband andrew ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: close - andrew / adam / elena / tc

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Lun 26 Fév - 22:26

Alors, pour commencer il faut savoir que Merri est arrivé ici il y a peu; elle a suivi son mari, qui est originaire d’ici et qui voulait revenir s’y installer parce que son père est malade. Ils sont architectes tous les deux à la base, mais Merri fait une pause, cherchant à se reconvertir. Introvertie et timide durant l’enfance, elle a changé et est devenu plus sûre d’elle et populaire par la suite. À côté de ça, elle a toujours aimé écrire, d’où l’ouverture de son propre blog il y a peu. Elle se passionne pour les vieux films des annnées 50, ainsi que pour la langue de Molière, qu’elle a étudié et qu’elle parle relativement bien, même si à son grand regret, elle n’a jamais mît les pieds en France !
J’imaginais donc quelque chose autour du français et/ou de la littérature. Quel genre de livre à écrit Louis ?

_________________

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Jeu 1 Mar - 14:50

Mais c'est qu'il pourrait faire rêver le frenchie ! Je viens poser ma patte par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- prayers : 141
- pseudo : mary.
- multifaces : hayden brock.
- id card : armie hammer + en cours.
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Quelque peu perturbé par une attraction qu'il ne s'explique pas vraiment. Il la camoufle sous de l'indifférence, alors qu'il ne cesse de s'intéresser à ce jeune homme. Cela ne l'empêche pas d'user de subterfuges pour camoufler cela, en charmant des demoiselles, qui lui permettent de chasser certaines pensées troublantes.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Lun 9 Juil - 9:18

@Merri Harris a écrit:
Alors, pour commencer il faut savoir que Merri est arrivé ici il y a peu; elle a suivi son mari, qui est originaire d’ici et qui voulait revenir s’y installer parce que son père est malade. Ils sont architectes tous les deux à la base, mais Merri fait une pause, cherchant à se reconvertir. Introvertie et timide durant l’enfance, elle a changé et est devenu plus sûre d’elle et populaire par la suite. À côté de ça, elle a toujours aimé écrire, d’où l’ouverture de son propre blog il y a peu. Elle se passionne pour les vieux films des annnées 50, ainsi que pour la langue de Molière, qu’elle a étudié et qu’elle parle relativement bien, même si à son grand regret, elle n’a jamais mît les pieds en France !
J’imaginais donc quelque chose autour du français et/ou de la littérature. Quel genre de livre à écrit Louis ?


Je suis mortifiée... J'étais sûre à 100% que je t'avais répondu. J'ai trop trop honte...
Du coup, je pense effectivement qu'ils peuvent que bien s'entendre. L'écriture est l'exutoire de Louis. On peut supposer qu'ils se seraient croisé lors d'une séance de lecture dans la librairie de la ville ? Ils auraient un auteur commun, qui aurait pu les inviter à échanger. Ce qui ferait que par la suite, ils se seraient revus en toute amitié des deux côtés ? Le roman de Louis est un triller psychologique. A voir si elle aurait été amenée à le lire.

_________________

( people who read are hiders. )
They hide who they are. People who hide don’t always like who they are. (c) SIAL.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 141
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker and reyes
- id card : lily james, @balaclava
- registration : 21/07/2018
- côté coeur : complicated

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Sam 21 Juil - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 141
- pseudo : mary.
- multifaces : hayden brock.
- id card : armie hammer + en cours.
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Quelque peu perturbé par une attraction qu'il ne s'explique pas vraiment. Il la camoufle sous de l'indifférence, alors qu'il ne cesse de s'intéresser à ce jeune homme. Cela ne l'empêche pas d'user de subterfuges pour camoufler cela, en charmant des demoiselles, qui lui permettent de chasser certaines pensées troublantes.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   Sam 21 Juil - 19:43

Coucou toi !
Je te soumets une idée, tu me dis si ça pourrait coller ou pas du tout à ton personnage !
J'aurai besoin d'une petite amie temporaire pour bébé Louis. Ce serait une demoiselle qu'il aurait rencontré en ville. Vu le métier de ta demoiselle, on peut même voir s'ils ont pu se rencontrer bien avant. C'est une jeune femme qu'il apprécierait à sa juste valeur. Ils se fréquenteraient, pourraient même avoir une aventure ensemble, mais sans prise de tête. Cette relation serait importante pour lui, car elle lui permettrait de ne pas trop penser à Julio. Du coup, je ne sais pas si cela peut t'intéresser !

_________________

( people who read are hiders. )
They hide who they are. People who hide don’t always like who they are. (c) SIAL.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Louis Desvernay (+) relationship   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Desvernay (+) relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - stay another night :: fiches de liens-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.