AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !
Partagez

(elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:59

Bienvenue sur le fo' ! Tu as bien fait de te laisser tenter une fois qu'on met le pied ici on veux plus en repartir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:06

Quel accueil ! Merci beaucoup tout le monde (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 804252233 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4005508164

@Altaïr El-Khâ t'en fais pas, j'ai pas la moindre intention de lui faire du mal à MA Luna. Ouais, la mienne  (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4072616128 après bon, mon pauvre Elys sera pas trop dans son état normal, faut l'excuser, c'pas de sa faute  (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4285392232
Quoi qu'il en soit, je pense pas trop m'avancer en disant que le pauvre, il en a vu d'autres (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 1463667008 va falloir faire mieux niveau menaces

@Sirius Smith (et Finn, du coup) ma boite MP est grande ouverte, fais-toi plaisir  (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 69389086

@Elena Westerfield Margot (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4285392232 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4045233519 comme pour le petit monsieur d'au dessus, ma boite MP est grand ouverte si tu veux en discuter (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 293931310

@Melvin Brock Juste pour te dire que si je jouais pas un homme, hétéro et amoureux de sa chérie... Je te sauterais dessus (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 2716044874 Hemsworth (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4285392232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:08

Normal, je fais cet effet là à tout le monde hahaha un mec qui porte aussi bien la serviette éponge et les chaussettes noires ensemble ne peux que faire de l'effet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:09

Les chaussettes noires, c'est LE détail qui tue (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 69389086 le top de la sexytude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:18

Chris et ce pré-lien, que de bons choix (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 1808082617 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4285392232 bienvenue à toi (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 1137496409 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:54

Ouais, je sais, j'suis beau (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 294656587
Merci beaucoup (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 3721478607
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8034
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:48

j'aime tellement le début de ta fiche, j'ai hâte de découvrir l'histoire que tu va nous pondre.  (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 2548584231 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 2840376880

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:56

Avec un peu de chance j'aurais personne au boulot cet aprem et j'aurai le temps de la commencer (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 1463667008
Mais ravie que ça te plaise en tout cas I love you
beautiful and sweet
Effie Gardner

- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:58

franchement pour l'histoire tu as pas besoin de beaucoup, des dates importantes ou même des anecdotes. tu as déjà mis beaucoup de détails dans le début de ta fiche donc bon, ça te permet d'être plus fluide et léger dans la partie histoire.  I love you I love you  
j'men remet toujours pas de voir mon elys.  (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4285392232 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 1463667008

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:59

Bienvenue parmi nous (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 2716044874
ça va promettre du lourd !, va falloir que je me dépêche avec Brad ! (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 3904500724 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:13

Citation :
Luna. Ce nom répété des centaines, des milliers de fois. Comme une prière. Comme une promesse.
(elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4045233519 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4045233519 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4045233519
le soldat de retour à la maison (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 3814881330 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 3814881330
j'vais laisser ta soeur te valider (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 2713938827 @effie gardner
mais va falloir réfléchir à un lien aussi, vu que dani et effie, et luna sont meilleures amies (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 444165661
j'ai jamais trouvé le temps de mettre mon nom dans le pré-lien (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 3854698690
on réfléchira ensemble (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:22

ta fiche est parfaite I love you
tu as bien capturé l'essence de notre Elys (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 3285058451
bienvenue à la maison (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 3168165971
Luna prendra soin de toi maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:29

Merci @Bradley Perkins pour le bienvenue (Papa Winchester (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 2548584231 )
Mais pourquoi va falloir que tu te dépêches pour Brad ? (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 3943575312

@Dani Brock j'peux pas t'en vouloir pour l'absence de lien dans le scena, je mets toujours trente plombes à rédiger des liens (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 1463667008 mais on pourra en discuter ensemble, maintenant que je suis là (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 46729208

@Luna Diaz Ravie que ma fiche te plaise (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 3721478607
le pauvre choupinou, il a b'soin d'un calin (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 1463667008

Dernière édition par Elys Gardner le Jeu 22 Fév - 23:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:41

@Elys Gardner
tu sais pas combien j'ai hâte de rp avec toi I love you
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:03

@Dani Brock tu peux validé ce merveilleux frère s'il te plaît, je suis pas sur l'ordi pour le faire ! (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 3731304568
J'adore cette fiche, c'est vraiment notre Elys et je sens que nos retrouvaillent vont être à tomber. (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 2548584231 (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 4285392232

--- i'm yours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.   (elys) The greatest loss is what dies inside while still alive. - Page 2 Empty

(elys) The greatest loss is what dies inside while still alive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant